Nouvelle unité de production pour Guy Cotten
Pour répondre à un carnet de commandes bien rempli et continuer son développement, tant sur l’hexagone qu’à l’international, la société Guy Cotten va augmenter ses capacités de production. « Nous sommes trop à l'étroit dans les locaux actuels, explique Nadine Bertholom-Cotten, fille du fondateur et actuelle présidente du directoire du célèbre fabricant de cirés jaunes. Il n'y a plus de place pour installer du nouveau matériel. »
C’est donc à proximité du site actuel de production à Trégunc (29) qu’ont été donnés les premiers « coups de pioches » pour la construction d’un bâtiment d’environ 4 700 m². De plain-pied, il accueillera l’ensemble des services de production, de la réception des matières au pliage des vêtements, actuellement répartis sur 2 ateliers, entraînant une rationalisation des flux.
La superficie de ce nouveau site permettra l’installation de machines supplémentaires nécessaires à l’accroissement des capacités de production.
Spécialiste des vêtements de protection pour toutes les activités liées à la mer et contre les intempéries, Guy Cotten propose également une gamme Workwear, la Torche, avec un large assortiment d’articles déperlants et haute visibilité, parfaitement adaptés aux travaux en extérieur.