Advent International finalise l’acquisition de Brammer
Début février, le groupe Brammer et Advent International ont finalisé la transaction annoncée en novembre 2016. Advent International a racheté le groupe Brammer au prix de 165 pence par action, valorisant ainsi le groupe Brammer à un prix de 221 millions de livres sterling.
Cette acquisition ouvre un nouveau chapitre dans la longue histoire de Brammer et conforte la pérennité de l’entreprise.
Advent a choisi d'acquérir Brammer car le groupe présente des perspectives de croissance rentable.
Advent va investir des capitaux supplémentaires dans l’entreprise pour renforcer son haut de bilan et permettre les investissements nécessaires au projet de transformation de l’entreprise.
L’objectif de Brammer est de faire bénéficier ses clients, de ces investissements. Il leur sera plus facile de travailler avec Brammer et l’expérience client va être améliorée. Cela sera possible grâce : à une logistique modernisée, le renforcement des compétences techniques des équipes de vente, un service client plus performant et enfin, à une gamme complète et adaptée à leurs besoins.
Les fournisseurs de Brammer en bénéficieront eux aussi. Ils profiteront de la vraie valeur qu’un distributeur comme Brammer peut leur proposer. L’entreprise leur garantira un accès efficace au marché et sera à même de générer la demande nécessaire, à leur propre croissance.
A LIRE AUSSI :
> Un nouveau site de 30 000 m2 pour Brammer France
> Brammer se développe en région Rhône-Alpes-Auvergne
> Brammer veut se développer en France