Nomadia se renforce dans la PTI
Un an après sa création en septembre 2021, Nomadia, éditeur français de solutions SaaS de mobilité intelligente à destination des professionnels itinérants, poursuit son développement avec le rachat de Neosafe. Et se renforce sur le marché un marché de la PTI qui devrait croître de plus de 30 % en Europe au cours des cinq prochaines années.
Fondé en 2010 et implanté près de Grenoble, Neosafe, est un spécialiste de la protection du travailleur isolé (PTI) qui édite « eSafeMe-PRO », une application permettant à la fois la supervision des opérations terrain et la protection du travailleur isolé. Avec plus de 600 clients évoluant dans divers secteurs d’activité (Orange, Schindler, Lafarge Holcim, ...) et plus de 12 000 utilisateurs, Neosafe a enregistré une croissance de son chiffre d’affaires de plus de 25 % annuel sur les cinq dernières années.
De son côté, Nomadia est présent dans 27 pays, réalise un chiffre d’affaires de 20 millions et compte 180 employés. Ses solutions équipent 1 600 clients, représentant 177 000 utilisateurs.
Photo d’illustration © Getty Images